Pour le traitement de leurs dossiers, les avocats développent de nombreux argumentaires et analyses constituant, avec quelques aménagements, un véritable contenu éditorial.
Mais par manque de temps, et sans service éditorial à leur disposition, ces documents restent limités au dossier.
Anne Rideau Éditions, crée une offre nouvelle, et propose l’exploitation de ces écrits sous la forme noble d’une publication (livre, livret, tiré à part,
beau-livre, livre numérique...) Un moyen pertinent de valorisation de l’expertise du cabinet ou de l’entité. Le vecteur original d’une communication à valeur ajoutée à destination première des clients et des prospects.
Anne Rideau Éditions met en œuvre son savoir faire fruit d’une expérience confirmée et reconnue de l’édition professionnelle et d’une excellente connaissance des mondes du droit, de la finance, des collectivités et institutions publiques et de l’Université.
Anne Rideau Éditions réalise des prestations personnalisées du traitement du manuscrit initial aux interventions post-publication.
Nos prestations sont adaptées aux professionnels du chiffre et du risque (experts-comptables, conseils financiers, assureurs…), aux écrits des directions des collectivités territoriales, aux établissements universitaires et de recherches...
Nous intervenons également sur vos documents de communication interne et externe, newsletters, blogs...